Formes de véranda

Forme de véranda

Choisissez la forme de véranda qui vous ressemble. Concevoir une véranda TESSALU c’est pouvoir profiter de votre extérieur même en saison hivernale ! Basé dans les Yvelines, TESSALU fabrique les vérandas sur mesure dans son atelier.

Envie de soleil dans votre séjour ? Quelle forme de véranda peut embellir et valoriser votre habitat ?

TESSALU vous propose de découvrir les différentes formes de vérandas sur mesure que nous proposons. Alors à vous de choisir, et nous la concevrons pour vous dans un aluminium de grande qualité. N’hésitez pas à consulter nos réalisations pour découvrir quelques-unes de nos constructions.

Tab titleTab titleTab titleTab titleTab titleTab titleTab title

modèle rayonnantRayonnante

Grâce à sa toiture étoilée, la forme de la véranda rayonnante vous offre une vision panoramique de l’extérieur. Elle s’adapte parfaitement à la structure de votre habitat, car elle peut aussi englober un angle de la maison.

La jonction des profilés de façade apporte un grand volume à cette véranda, une forme arrondie et originale.

veranda-rayonnante-3d

modèle avec-noueEn L avec Noue

La véranda en L avec Nous dispose d’une lui permettant de s’adapter facilement aux angles de votre maison, et permet d’en améliorer sa structure. Cette véranda avec noue permet une jonction étanche des deux versants de toiture en formant un angle rentrant.

Véranda en L avec Noue

modèle en appuiEn appui

La véranda en appui apporte une nouvelle dimension à l’habitat existant. Cette forme classique, très souvent utilisée, s’appuie sur un mur porteur de la façade, et permet d’améliorer votre espace habitable, aussi bien en surface qu’en luminosité.

Il est ainsi très facile d’aménager ce nouvel intérieur selon vos envies.

veranda-en-appui-3d

victorienne en tVictorienne en T

La forme de la véranda victorienne en T permet à cette construction, tout comme la victorienne classique, de donner de l’originalité à la structure de votre maison. Elle peut s’étendre sur toute la longueur de votre maison, selon sa disposition. Sa partie rayonnante s’adapte facilement aux angles de votre habitat.

veranda-victorienne-3d

structure avec aretierEn L avec arêtier

La véranda en L avec arêtier s’adapte à tout type d’angle, pour vous permettre d’agrandir votre espace quel que soit la structure de votre maison. C’est une réelle pièce à vivre en plus, qui permet de faire la jonction en deux parties existantes. Elle donne du volume à votre maison, et vous permet de profiter de votre extérieur même en saison hivernale.

veranda-aretier-3d

modèle victorienVictorienne

La véranda victorienne a la spécificité d’être composée de deux parties : une première partie rayonnante, qui donne une vision très large de votre extérieur, la seconde partie en toiture simple. La forme de cette véranda donne de l’élégance et du caractère à votre maison, par sa forme plus originale.

veranda-victoriennel-3d

modèle intégréConstruction intégrée

Modèle très peu commun, la véranda intégrée permet à vos espaces de bénéficier d’une grande luminosité, soit en toiture, ou grâce à des façades entièrement vitrées. Elle permet une certaine fluidité entre vos pièces, pour éviter les séparations, et notamment permettre de prolonger vos espaces.

Cette véranda peut être conçue sous forme de verrière, où l’on retrouve uniquement la toiture, ou bien sous forme de bow-window, en appui sur un muret existant par exemple.