Historique de la menuiserie

TESSALU

Menuiserie TESSALU : notre historique

TESSALU est une entreprise de menuiseries extérieures située à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines (département 78). L’historique de TESSALU se résume en la fabrication et l’installation de vérandas, portes et fenêtres, volets roulants, ainsi que tout autres activités complémentaires, sous deux types de matières : l’aluminium et le PVC.

Notre société a été créée en septembre 2004 par Monsieur Thibaut de TESSIERES, diplômé en ingénierie.

Après une première année consacrée exclusivement au marché du particulier, TESSALU a réalisé ses premiers chantiers en marché public, en collaboration avec les mairies de Mantes-la-Jolie et Mantes-la-Ville, qui sont devenues depuis des clients récurrents grâce au travail soigné de ses équipes.

Fabricant reconnu, nous sommes actifs sur toute la région des Yvelines, du Val d’Oise et de l’Eure, et avons acquis une image d’entreprise fiable, réactive et propose des produits à très bon rapport qualité-prix.

Cette bonne réputation de l’entreprise dans le domaine de la conception et la fabrication de menuiseries en aluminium se traduit par des recommandations d’architectes, de mairies ou de grands groupes du BTP.

Après 13 ans d’activité dans la menuiserie, TESSALU est en très bonne santé financière et continue son développement. Grâce à notre personnel stable et expérimenté, ainsi qu’à votre fidélité, notre chiffre d’affaires n’a cessé de croître, et l’année 2018 s’annonce encore très prometteuse.

Parcourez nos références pour visualiser nos menuiseries.