Les menuiseries TESSALU dans la presse !

Début Novembre 2014, la première édition du Magazine « Signature » de notre fournisseur d’aluminium Profils Systèmes est enfin sortie !

Cette nouvelle revue, spécialisée dans l’architecture, la décoration et l’art de vivre, a dédié un article entier à l’un des plus gros chantiers de menuiseries TESSALU, en 2013 : le Stade Aimé Bergeal de Mantes-la-Ville.

Ce nouveau pôle combat et salle de musculation comprend en tout 9 murs rideaux aluminium en toiture, et 10 murs rideaux bi-matière en façade (double vitrage en partie basse, et polycarbonate en partie haute), ainsi que de nombreux châssis en aluminium (portes, fenêtres, patios). Il a suscité de grandes complexités de réalisation, entraînant de nombreuses heures d’étude lors de la phase de préparation.

Ce chantier a aussi été un tremplin pour TESSALU en 2013, et a été révélateur du savoir-faire expérimenté de ses équipes.

Nous vous proposons de consulter ici ce nouvel article, et de découvrir en image les réalisations de menuiseries extérieures TESSALU.

Signature By Profils Systèmes

Consulter l’article